La liste des services qu'Édipresse met à votre disposition pour promouvoir la diffusion des titres de vos fonds est impressionante. Sur le plan des communications, Édipresse peut organiser des actions de relations publiques (tournée d'auteur, cocktail de lancement, etc.), de publicité et de relations avec les médias. De concert avec vous, elle peut aussi intervenir, si vous le désirez, dans le choix des dates de sortie ainsi que dans le développement et la mise en place de promotions originales ou de toute activité susceptible d'assurer la réussite de vos projets. L'administration, la gestion des stocks, le scellage, l'étiquetage des livres et la livraison en moins de 24 heures sont autant de tâches dont vous n'avez pas à vous soucier lorsqu'Édipresse travaille à vos côtés. Grâce à son système informatique multi usagers et multi devises qui permet une gestion des opérations en temps réel, tout paraît simple. Mieux encore, toutes vos demandes d'information sont satisfaites sur-le-champ. Et puisque d'importants budgets sont constamment réinvestis dans la mise à jour de l'équipement et des logiciels, vous profitez toujours des plus récentes innovations technologiques.